Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée d'Amourette
Derniers commentaires
Fée d'Amourette
9 septembre 2009

UN P'TIT COIN DE PARADIS...

Lors de notre virée vendéenne à la fin du mois d'Août
nous avons posé nos valises ici...

DSC06650

DSC06795

Une jolie maison d'hôtes
3 belles chambres dotées d'univers différents...

DSC06785

DSC06790

DSC06792

En pleine vraie campagne, à La Haute Chaignais, à St Mesmin,
superbe dépaysement... Charme et Nature...
Emmanuelle est aux petits soins pour ses hôtes...
Petit déjeuner extra
(confitures surprenantes de Mamie, petites crêpes maison, pain d'épices aux pépites de chocolat)

DSC06794

MAISON D'HÔTES LA CHAIGNAIS
Merci à vous Emmanuelle et à votre maisonnée pour votre accueil chaleureux...


* A quelques mètres de là, à la Chemillardière, une crêperie à la ferme
LA CH'MI
Des crêpes succulentes, des légumes bio...
Merci à Catherine pour ce moment délicieux...

DSC06647


Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai que cet endroit laisse rêveur, et laisse à croire que la vie y est agréable !
C
C'est toujours sympa de noter les bonnes adresses testées et approuvées par les copinautes ! Merci de ta visite...
N
C'est quand les prochaines vacances? Tu me donnes vraiment envie de repartir. Ah! vous êtes sûr, ça fait qu'une semaine qu'on a repris? Bon ben, tant pis, on prendra notre mal en patience et on continuera de rêver aux vacances à venir...
I
oh je crois que je vais mettre cette adresse de côté car ça n'est pas très loi de chez moi et si une envie d'escapade nous prends .....
W
Je sais pas pour toi mais personnellement j'ai l'impression que les vacances sont déjà bien loin.<br /> Un endroit charmant, il parait que c'est une solution bien sympa les maisons d'hôtes.<br /> Plus convivial déjà.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bises et à bientôt<br /> Kathy
Publicité
Newsletter
Fée d'Amourette
  • Entre déco et broderie,tissu ancien et enfantin,bouton de nacre et joli galon,brocante et salon de créateurs... des petites pages à dévorer pour partager ma passion du cartonnage et la création de mes petits carnets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité